CS Campra 2012

Le weekend du 3 au 5 se déroulait les championnats suisses à Campra. En même temps il y avait une je coupe d’Europe ce qui rendait l’évènement encore plus important. Au programme il avait un sprint le classique le vendredi, un 10km classique le samedi et un départ avec les écarts de la veille pour le dimanche en skating.
Le vendredi Jovian tombe pendant le prologue et se tout de suite sortir. Pour ma part je vais jusqu’en final et je finis 5ème . Je suis satisfait de cette course.
Le samedi n’était pas vraiment mon jour. Je n’ai pas réussi à trouver un super rythme pour faire partie de la tête course.
Le dimanche je suis parti très fort pour essayer de revenir sur la tête de la course mais j’avais perdu trop de retard la veille (2min). Je reviens après un tour à deux minutes mais ensuite je sens que je suis parti trop vite et je dois calmer le rythme.
Encore un grand merci au fan’s club d’avoir fait le déplacement.

Ce mardi nous avons reçus les sélections pour les championnats du monde junior et U23. Jovian et moi fessons partie de cette sélection.
Encore une autre bonne nouvelle Jovian et moi avons reçus une invitation pour le redbull’nordix de Oslo. Alors nous partons pour la Norvège en Mars…

A Bientôt

Erwan