Dernier Camps d’entrainement

Pour mon dernier camp d’entrainement, je devais normalement partir dans un pays alpin où il y aurait de la neige. Malheureusement il n’y a pas eu beaucoup de précipitation en Europe centrale. Alors les coachs ont décidé de faire le dernier camp de préparation dans le Nord, en Finlande. C’est alors avec un grand plaisir que je fais mon sac pour partir dix jours à Saariselkä. Là bas les conditions de neige sont optimales. Saariselkä se trouve dans le nord de la Finlande, je vais donc ne pas voir le soleil pendant plusieurs jours. Mais je me réjouis énormément de pouvoir voir des paysage encore inconnu pour moi et me réjouis déjà de pouvoir pratiquer de longs entrainements.

Je vais demain (mercredi) faire mon dernier entrainement à Davos, ensuite je vais me diriger jeudi matin à Zürich pour la Finlande.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.