Des News de moi!

Voilà un petit (grand) moment, que je n’ai rien écrit sur mon site. Etant donné que l’hiver approche à très grands pas, il est temps de le mettre à jour.

Après un été bien chargé, je commence à peaufiner ma forme pour qu’elle soit au top lorsque le début de saison aura sonné. Il y a quelques semaines, je me trouvais à Macolin, où j’ai effectué les traditionnels tests de performances. Ceux-ci se sont très bien déroulés. J’ai réussi à battre un de mes records personnels et j’ai quasiment égalé les deux autres.

Après cette courte semaine à Macolin, je suis rentré sur Bex pour profiter une dernière fois de la maison avant Noël. J’ai fait une semaine d’entrainement normal  avec comme but un 3000m à Lausanne en compagnie de mon ami Jørgen Frost Bø. Il est un coureur à pied de très bon niveau et il m’a donné le rythme pour ce 3000m. Je suis passé pour la première fois en dessous des 9 minutes, ce qui était mon objectif de la saison estivale, avec un temps de 8:56.

Ensuite, je suis retourné à Davos. En début de semaine, je n’étais pas très motivé à m’entrainer mais ceci changea très vite quand la neige arriva. Il a neigé plus de 70cm, c’est juste génial. Nous avons tracé nous-même comme à la belle époque. Nous avons pu faire deux entrainements sur notre piste.

Maintenant, je me trouve à Val Senales, sur un glacier dans le Tirol italien. Je profite des superbes conditions de ski pour faire beaucoup d’entrainement d’endurance.

Dès le 14 Novembre, je me trouverais dans le nord, où les choses sérieuses vont commencer.

A bientôt Erwan

Ps : Voilà encore deux trois photos de ces derniers jours.